EEUdF de Chalon /s Saône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avancée avec les partenaires!

2 participants

Aller en bas

Avancée avec les partenaires!  Empty Avancée avec les partenaires!

Message par Béné Mer 6 Avr - 12:42

Déjà Bravo à Daphnée et Xavier pour tout ce qu'ils ont fait! C'est vraiment grandiose!
Pour ce qui est des partenaires, je n'ai pas trop de nouvelles, je vais relancer joanna, la scoute!
Ewa ne donne pas non plus signes mais pas d'inquiétude à avoir je pense que c'est un mauvais moment pour elle!

Elise,
As-tu de ton côté des nouvelles de partenaires? Pourrais-tu éventuellement demander à la personne qui t'avais dit
qu'elle pourrait nous accueillir à Varsovie si éventuellement, si on devait rester quelques jours à Varsovie avant de repartir,
si on peut loger quelques part, église, salle de réunion scoute? Comme ça on pourra visiter la ville avant de repartir!

Qu'en est-il pour Munich, on pourra toujours trouver quelqu'un pour dormir pour l'aller et le retour?

Pour la brocante, t'es partante le dimanche où tu penses que c'est difficile d'enchaîner ton retour de munich et ça? aussi pour ta maman?

Les Hammel,
Comment avance la tombola, y a moyen que vous fassiez comme les mermods, une sortie de culte pour les chocolats de Pâques, vous pouvez
voir avec monsieur oh?
Pour le voyage en Corée, qu'en est-il j'ai cru comprendre que c'était un peu en rediscussion!

Bises!
Béné

Béné

Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avancée avec les partenaires!  Empty Re: Avancée avec les partenaires!

Message par elise m Jeu 7 Avr - 21:59

j'ai envoyé un mail au M. de Varsovie.

pour Munich c'est ok, je redemande à ma copine mais normalement y a pas de problème.

pour la brocante, je peux le faire ma mère peut nous amener à 7h parce que elle fait une rando et du coup ça l'arrange pas. Du coup je sais pas comment on peut revenir...

sinon pour la vente du muguet du 1er mai, en fait c'est le lendemain de notre retour du rallye. Ma mère veut bien nous emmener le cueillir mais par contre je pourrais pas le vendre avec vous comme je prends l'avion le matin même. Sad comment est ce qu'on s'organise du coup, est ce qu'on reste à chalon au retour du rallye??

à partir de demain j'ai plus internet mais j'essayerai d'y aller au CDI
gros bisoux
élise

elise m

Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum